Immobilier Achères (78)

Description
Achères, une ville paisible aux portes de Paris

Située aux portes de Paris dans les Yvelines, à 6 kilomètres de Saint-Germain-en-Laye, la ville d'Achères est une ville où il fait bon vivre. Bien desservis par les transports en commun, les Achérois bénéficient d'un cadre de vie agréable dans une ville paisible à deux pas de la capitale.

Achères, une ville qui dispose de deux gares
La gare d'Achères Grand Cormier est reliée au RER A, un aspect très pratique qui permet aux habitants de la ville de se rendre rapidement sur Paris et sa banlieue. La ligne du RER A étant la mieux desservie, très fréquente mais aussi très empruntée, les Achérois ont également la possibilité d'emprunter la ligne L du Transilien. Elle part de la gare de Cergy-le-Haut, passe en gare d'Achères et s'arrête à Paris-Saint-Lazare.

Achères, à chacun son activité
Avec plus de 80 associations, Achères propose de nombreuses activités accessibles à tous. Sports, culture et loisirs, il y en a pour tous les goûts. La ville dispose également d'une bibliothèque multimédia (bibliothèque Paul-Éluard), d'un conservatoire à rayonnement communal, d'un cinéma (le Pandora) et d'une salle de spectacle (le Sax) avec une programmation variée.

Achères, à deux pas de la forêt de Saint-Germain-en-Laye
Les adeptes de randonnée, de course à pied et de vélo y trouveront leur bonheur. Bordée par la Seine et la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, Achères répond aux attentes de tout un chacun. Elle propose des circuits plus ou moins longs à travers la forêt pour découvrir la ville et ses alentours. Laissez-vous aller à une balade pour découvrir le patrimoine naturel stupéfiant de la région.
Dernières annonces