Immobilier Aigues Mortes (30)

Description
Aigues-Mortes, une ville dynamique à l'histoire riche

Aigues-Mortes, située à l'extrême sud du Languedoc-Roussillon, aux portes de la Camargue, est une ville dynamique de 8 600 habitants.

Aigues-Mortes, terre de culture et d'histoire(s)
Si vous avez envie de profiter des activités proposées tout au long de l'année, vous allez être gâtés par les festivités proposées à Aigues-Mortes. La ville est entourée des remparts construits par Louis IX, qui font partie intégrante du patrimoine local et accueillent de nombreuses manifestations. Plusieurs galeries d'art sont visitables à travers la ville. Commerces, services de police, et toutes les commodités attendues, permettent de se sentir bien à Aigues-Mortes, dont la municipalité s'investit pour la sauvegarde du patrimoine. Elle offre à ses habitants un cadre agréable, dans une ville de taille modeste. À deux pas d'Aigues-Mortes, la petite Camargue vous emmène dans son monde merveilleux, entre marécages, faune et flore sauvage.

Aigues-Mortes, la proximité avec les grandes villes, la tranquillité d'un village
Bordée par la Camargue, dans une certaine quiétude avec ses 8 600 habitants, Aigues-Mortes est à proximité des grandes villes : Montpellier et Nîmes sont juste à côté, à moins de 40 kilomètres. Le patrimoine préservé et le grand nombre de rues piétonnes assurent une grande tranquillité à ses habitants. Mais ce n'est pas pour autant qu'Aigues-Mortes n'est pas une ville dynamique ! Les nombreux commerces et restaurants attestent d'une ville qui bouge.
Dernières annonces