Immobilier Balma (31)

Description
Balma, la calme au coeur d'une mégalopole

Limitrophe de Toulouse à l'Est, Balma est une ville qui compte 14 000 habitants. Intégrée au sein de l'aire urbaine toulousaine, la commune est desservie par la station de métro Balma-Gramont et plusieurs lignes de bus. Balma, c'est la qualité de vie d'un village paisible à 15 minutes du centre de la ville rose.

Balma, la vie en rose
De l'autre côté du périphérique toulousain se trouve le village de Balma et ses quartiers résidentiels. Loin de l'agitation de la capitale de la région Midi-Pyrénées, les habitants vivent en toute quiétude, profitent du calme et de la nature verdoyante. La détente est ici reine et pourtant quelques minutes suffisent à rejoindre l'hypercentre toulousain. Métros et bus permettent un accès très facile et rapide vers la ville rose. Idéal pour le travail, le shopping ou des soirées animées.

Balma, une économie dynamique
Balma dispose de ressources économiques et de son propre bassin d'emplois. En effet, la société immobilière Akerys et la caisse Midi-Atlantique du Crédit Mutuel y ont implanté leur siège social, le centre DGA Techniques aéronautiques et l'aérodrome de Toulouse-Lasbordes y ont élu domicile. Balma abrite également l'état-major de la 11ebrigade parachutiste.

Balma, ville de bien-être
Les Balmanais aiment se retrouver autour du lac dès les premiers beaux jours qui arrivent très tôt grâce à un climat très favorable. Ils peuvent aussi pratiquer divers sports avec un tissu associatif bien développé et de nombreuses infrastructures sportives.
Dernières annonces