Immobilier Givors (69)

Description
Givors, une ville sportive tournée vers l'avenir.

Située en région Rhône-Alpes, Givors fait partie du Grand Lyon. À seulement 20 km au sud de Lyon, ses 19 500 habitants peuvent profiter des monts du Lyonnais et des contreforts du Pilat.

Givors, une ville de sport
Givors est la deuxième ville sportive de France grâce à ses équipements modernes et de qualité. Gymnases, terrains de sports, maison des sports, parc des sports, espaces nautiques, tout y est pour que les 4 000 licenciés de la ville pratiquent l'activité de leur choix dans les meilleures conditions. Le budget de la ville consacré aux associations sportives est important et le nombre de pratiquants et de disciplines proposées ne cesse d'augmenter.

Givors, une ville tournée vers l'avenir
Entrée dans le Grand Lyon depuis 2007, Givors est engagée dans de nombreux projets urbains pour améliorer le cadre de vie des Givordins. Aménagement résidentiel, développement des pôles économiques et renforcement des services publics, Givors présente des gisements fonciers à des prix attractifs.

Givors, une ville qui bouge
La ville organise de nombreux événements importants tout au long de l'année dont les Givordins sont friands. La foire d'été rassemble en juin les commerçants et les producteurs locaux. La fête de la ville se déroule également sur ce même mois. En juillet, place aux guinguettes sur les bords du Rhône et aux Nuits Mozaïques. En novembre, la foire à la paperasse a lieu et, en décembre, c'est la fête des Lumières qui illumine la ville.
Dernières annonces