Immobilier Les Pavillons sous Bois (93)

Description
Les Pavillons-sous-Bois, un emplacement stratégique

Située en région parisienne dans le département de la Seine-Saint-Denis, la ville des Pavillons-sous-Bois compte près de 22 400 habitants. Son emplacement stratégique de par sa proximité de Paris et de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle attire chaque année de nouveaux arrivants.

Les Pavillons-sous-Bois, une ville dynamique
La ville comprend une zone industrielle active : la zone de la Poudrette, qui compte près de 45 entreprises. Par ailleurs, elle propose aux Pavillonnais trois marchés dont l'un des plus importants de la Seine-Saint-Denis : le marché de Chanzy, qui se tient en plein air les mardis, jeudis et dimanches matin. Le marché de la Basoche est un marché alimentaire ouvert les mercredis et samedis matin. Quant au marché des Coquetiers, il n'est ouvert que les dimanches matin.

Les Pavillons-sous-Bois, ville centrée sur la culture et le sport
Une vie associative dynamique, de nombreuses infrastructures culturelles et sportives et des lieux de balades sont le cocktail gagnant pour faire des Pavillons-sous-Bois une ville agréable. Une bibliothèque, un conservatoire municipal pour les adeptes de danse, de musique et d'art dramatique, et une salle de spectacles sont disponibles. Côté sport, un stade, un gymnase ainsi qu'une salle de sport permettent aux habitants de se dépenser.

Les Pavillons-sous-Bois, un emplacement idéal
À seulement une dizaine de kilomètres de la capitale et de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Les Pavillons-sous-Bois est au carrefour de lieux stratégiques. Proche des pôles économiques tels que La Défense, Marne-la-Vallée et la Plaine-Saint-Denis, la ville est bien desservie par les transports en commun, puisqu'elle est proche des RER E (Bondy) et B (Aulnay-sous-Bois) et qu'elle dispose d'un réseau de bus important qui facilite les déplacements des habitants.
Dernières annonces