Immobilier Massy (91)

Description
Massy, ou bien vivre dans l'agglomération parisienne

Pôle d'attraction pour les entreprises comme pour les particuliers, Massy bénéficie d'un haut niveau d'équipements publics qui est assez exceptionnel pour une ville de 40 000 habitants, et propose une qualité de vie peu commune dans la région Île-de-France.

Massy, une offre de transports développée
Au croisement de plusieurs axes de communication, la commune de Massy est desservie par la ligne du TGV Atlantique qui la connecte directement à l'ensemble des agglomérations de la côte ouest comme Rennes, Nantes et Bordeaux. Elle est par ailleurs traversée par les lignes B et C du RER d'Île-de-France qui permettent de relier n'importe quel point du bassin parisien.

La commune de Massy est très dynamique
À seulement une dizaine de kilomètres de la capitale et de l'aéroport d'Orly, Massy occupe une position stratégique dans la banlieue sud parisienne. Figurant sur le tracé du nouveau cluster technologique Paris-Saclay, c'est l'un des premiers pôles économiques du département de l'Essonne bien que le quart de la superficie de Massy soit toujours composé d'espaces ruraux ou boisés.

Massy, une offre de services pour les familles
Lieu d'implantation idéal pour les familles, la commune gère des centaines d'hectares d'espaces verts et d'aires de jeux pour les enfants, et propose de nombreux équipements sportifs et culturels (trois piscines, trois stades, huit salles de sport, un cinéma, un opéra, deux médiathèques, un conservatoire). Les établissements scolaires disponibles vont de la maternelle jusqu'aux études supérieures.
Dernières annonces