Immobilier Metz (57)

Description
Metz : culture, quiche et jardin

À la croisée des chemins entre nature, culture et nourriture, Metz convole parmi les villes les plus dynamiques du pays. Tout ce qu'il faut, et bien plus encore !

La capitale s'invite à Metz
Parmi toutes les villes de France, c'est Metz qui a été choisie pour accueillir le centre Pompidou. Cela montre à quel point la ville s'implique en matière de culture. Le centre a déjà attiré près d'un million de visiteurs, renforçant davantage l'attraction touristique de cette petite ville qui bouge.

Metz, héritage culinaire
Cela ne vous aura pas échappé, Metz se trouve en Lorraine, là où, au XVe siècle, fut créée la célébrissime quiche ! Et la liste des délicieuses spécialités de la région ne s'arrête pas là. Découvrez aussi le pâté lorrain, le fumé lorrain, la potée lorraine... Profitez de ses fameuses mirabelles, de son Paris-Metz, de ses macarons de Boulay, et bien sûr de ses vins.

Metz, cité-jardin
Berceau de l'écologie urbaine, Metz ne compte pas moins d'une quinzaine de parcs et jardins, notamment le long de la Moselle. De véritables havres de paix et des instants de nature idylliques à partager en famille ou entre amis. La ville préserve la nature, et l'inscrit dans son paysage urbain pour le bien-être de ses habitants et de leur environnement.
Dernières annonces