Immobilier Saint Cloud (92)

Description
Saint-Cloud : ville chic et prospère des Hauts-de-Seine

Commune huppée de 30 000 habitants du département des Hauts-de-Seine, Saint-Cloud offre un visage à la fois résidentiel et très actif. La ville concentre en effet plusieurs sièges sociaux de grandes entreprises qui attirent les employés d'Île-de-France.

Saint-Cloud cultive sa qualité de vie
La ville de Saint-Cloud, l'une des plus chères sur le marché de l'immobilier, n'en reste pas moins très résidentielle, oscillant entre habitations collectives et zones pavillonnaires. Chic, aux portes du XVIe arrondissement de Paris, elle reste néanmoins très attractive grâce à un environnement préservé et quelques poumons verts très appréciés comme le fameux parc Saint-Cloud propice à la balade au gré de ses 460 hectares. La ville dispose de tous les services, équipements culturels et sportifs, ainsi que de nombreux parcs et jardins qui en font une ville agréable à vivre.

Saint-Cloud et de prestigieuses entreprises
La ville concentre près de 20 000 emplois pour 2 500 entreprises. Parmi elles, on compte les sièges sociaux de nombreuses sociétés, dont certaines de renom. Notons la présence de Dassault Aviation, Fidelia Assistance, Moody's Analytics ou encore Lafarge Ciments. Les principaux secteurs d'activités sont donc l'aéronautique, les télécommunications, l'informatique et les services ainsi que le BTP et les technologies de pointe. La ZAC des bords de Seine, aménagée récemment, regroupe à la fois de nouveaux logements, mais également 4 500 m2 de bureaux qui ont ajouté à l'attractivité de la ville.
Dernières annonces