Location Appartement Abbeville (80)

57 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Abbeville (80)

    Emménager à Abbeville sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge globale est également assez jeune : autour de 43 ans. Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des nombreuses activités et équipements dont ce lieu profite. Comment faciliter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la ville des Hauts-de-France ? En vous offrant les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Premièrement, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère varie. Nous vous recommandons de vous informer sur ces quartiers si vous cherchez à louer un bien dans ce lieu. À titre d'illustration, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques car beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y rassemblent. Le quartier où se trouve le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement va certainement se situer à proximité d'un magasin.

    Soucieuse de réduire son taux de pollution,cet endroit propose aujourd'hui aux habitants un réseau assez développé de transports collectifs. De plus, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on compte plus de 31 lieux consacrés au sport à Abbeville, qui incluent des terrains et salles de sport comme le Stade Jean Barsol, le Centre Omnisports, le Terrain de Rugby de la Ferme Robart "Imanol Harinordoquy", le Complexe Sportif Paul Delique et le Gymnase du Ponthieu. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ?

    À Abbeville, les biens à louer ne sont pas réservés à un seul type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Il y a une petite partie d'habitations de moins de 40m² à cet endroit, c'est-à-dire 10,32 % du parc immobilier abbevillois. On estime le coût moyen d'un loyer à 7,50 € par m². Du reste, afin de faire votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. Notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 16,61 %, est plus faible que dans le reste du département. Ces informations ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville d'Abbeville !