Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Abbeville (80)

Abbeville figure parmi les villes moyennes où vous envisagez d'habiter ? Abbeville est une ville moyenne qui a réussi à conserver une taille humaine, pour le plus grand bonheur de ses 23 278 habitants. On y trouve beaucoup de maisons à louer. Voici quelques renseignements quant au marché de l'immobilier local.

Abbeville offre une large variété de crèches et écoles avec près de 31 établissements dédiés à l'éducation. L'école représente un pan important de la vie des enfants. Que ce soit pour préparer des examens, se développer ou rencontrer de nouveaux copains, les établissements de la ville répondront aux besoins de vos enfants. En 2018, le pourcentage de réussite au baccalauréat était de 92 %, un score qui pourrait concerner les adolescents et leurs parents. Vous vous questionnez sur les études de vos enfants en âge de passer le baccalauréat ? Pas de souci, car une fois là-bas, ils seront bien préparés.

En outre, opter pour une maison à louer n’est pas chose aisée : pour avoir toutes les cartes en main, la ville moyenne compte 27 agences immobilières dont les offres variées vous permettront d'obtenir le bien qui vous convient. 56 % du parc de biens immobiliers est constitué de maisons, une information à prendre en compte. Notez que les maisons à louer dans ce lieu accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui seront en mesure de satisfaire toutes les attentes. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre nouvelle maison, et ce quelle que soit sa surface.

À Abbeville, les habitants reçoivent en moyenne 12 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen mensuel de 1 819 € nets. Comparez vos revenus avec le revenu moyen d'Abbeville avant de déposer votre demande de location d'une maison : il s'agit d'une caractéristique fréquemment analysée par les agences. À cet endroit, les cadres correspondent à près de 8,82 % de la population active : sur 9 704 actifs abbevillois, 856 personnes exercent ce métier. Il existe une bonne part de résidents au chômage dans ce lieu, c'est-à-dire 25,71 % de la population abbevilloise. Dans cette région, il y a plus de 40,08 % des résidents qui sont propriétaires. Pour terminer, grâce à l'ensemble de ces informations, louer un bien à Abbeville n'est pas un projet hors de portée.