Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aiglun (04)

Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Aiglun ? Simplifiez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur avec le supplément de renseignements suivant.

Premièrement, d'un hameau à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance varie. Nous vous recommandons de vous informer sur ces hameaux si vous cherchez à louer un bien à cet endroit. Par exemple, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques car beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y rassemblent. Quel que soit le lieu où se situe votre bien, vous disposerez de différents magasins.

Par ailleurs, sachez que cet endroit bénéficie d'un réseau de transports en commun pour donner la possibilité à ses habitants de se déplacer d'un hameau à l'autre.

Ce lieu offre actuellement aux couples avec enfants de nombreux biens à louer qui sont à même de répondre à leurs exigences et besoins. La part de logements de moins de 40m² à Aiglun est estimée à 2,07 % du parc immobilier global. De plus, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Établie à 9 %, la taxe d'habitation d'Aiglun est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Pour finir, après avoir consulté ce complément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches à Aiglun et, peut-être, pour vous y installer !