Location Appartement 2 pièces Aigues Mortes (30)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aigues Mortes (30)

    Vous cherchez à louer un bien à Aigues-Mortes pour vous y installer ? Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin parmi les multiples activités et toutes les infrastructures qu'offre ce lieu. Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. La population jeune permet d'entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 44 ans. Si vous songez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Occitanie, voici un complément de renseignements pour vous aider dans votre recherche.

    Pour commencer, faire le choix du quartier où louer un bien aigues-mortais est un passage important. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Vous bénéficierez de différents magasins selon le quartier dans lequel se trouve votre bien.

    Du reste, sachez que cet endroit dispose d'un réseau de transports en commun afin de permettre à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. En outre, grâce à ses 12 lieux consacrés au sport, notamment le Terrain Multisports du Parc du Bosquet, le Stade du Bourgidou, le Centre Equestre de la Petite Camargue, le Gymnase d'Aigues-Mortes et le Boulodrome Jean Perrin, Aigues-Mortes satisfait les sportifs et les habitants souhaitant aller voir les rencontres sportives de la ville. Pourquoi ne pas finir votre journée en allant vous y dépenser ?

    Afin que chacun soit en mesure de se loger correctement à Aigues-Mortes, la ville propose 10,40 % de logements sociaux. Ce taux est en deçà d'une moyenne française étant d'environ 20 %. Par ailleurs, le loyer moyen est estimé à 10,50 € du m². Pour obtenir une vision d'ensemble des frais à investir lorsque vous devenez locataire, prenez garde de ne pas oublier la taxe d'habitation. La ville d'Aigues-Mortes est soumise à une taxe d'habitation de 16,58 %, plus faible que celle des autres communes du département. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des informations essentielles sur cette ville, vous êtes paré pour commencer vos recherches et pourquoi pas pour vivre à Aigues-Mortes !