Location Appartement Aix les Bains (73)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aix les Bains (73)

    Aix-les-Bains compte parmi les villes où vous songez à vous installer ? De plus, renseignez-vous sur les activités, infrastructures et commerces présents dans ce lieu. Ils sont particulièrement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Cette commune de Savoie ne peut qu'attirer vivement les étudiants et les jeunes actifs. En effet, son marché d'appartements à louer en fait un lieu parfait pour emménager.

    Pour commencer, louer un appartement à cet endroit dans un quartier qui vous correspond est indispensable pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses divers quartiers, car l'atmosphère peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de différents magasins selon le quartier où se situe votre appartement.

    Soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu propose aujourd'hui aux habitants un réseau assez développé de transports en commun. De surcroît, Aix-les-Bains offre une grande diversité de terrains et salles de sport avec près de 36 lieux consacrés au sport comme le Complexe Sportif Garibaldi, le Gymnase des Prés Riants, le Boulodrome Charles Benamou, le Stade Jacques Forestier et le Centre Aquatique. Vous souhaitez vous dépenser après une journée entière de travail ? Dans ce cas, ils sont faits pour vous. Aix-les-Bains propose 4 lieux dédiés aux amoureux de la culture : les musées et salles de spectacles dédiés aux événements culturels tel que le Musée Lapidaire et le Musée du docteur Faure. Ils sont l'endroit idéal pour les jeunes qui s'entraînent pour leurs examens et les amoureux de culture, mais également pour les familles qui adorent apprendre.

    Durant votre recherche de location d'appartement dans ce lieu, notez que beaucoup de logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Une bonne partie du parc immobilier d'Aix-les-Bains est de moins de 40m² : environ 16,40 %. 13,52 % des habitations aixoises sont des logements sociaux, à destination des foyers ayant des revenus restreints. Ce pourcentage se trouve inférieur à une moyenne française étant de près de 20 %. Du reste, on évalue la location d’un logement aixois à 10,90 € par m².

    Enfin, si ces renseignements sur Aix-les-Bains vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !