Location Maison Albi (81)

27 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Albi (81)

    Albi vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre nouveau logement ? Albi est une commune qui a su conserver une taille humaine, pour le plus grand plaisir de ses 49 475 habitants. On y retrouve beaucoup de biens à louer. Voici quelques renseignements quant au marché de l'immobilier local.

    Si pour les parents, le parcours scolaire de leurs enfants est essentiel, nous pouvons souligner qu'ici, le taux d'obtention du bac est de 94,20 %. La réussite scolaire de vos enfants en âge de passer le baccalauréat ne sera pas une difficulté. Elle vous sera assurée grâce aux établissements scolaires locaux. La ville met à disposition plus de 46 établissements consacrés aux enfants. Dans les établissements de cet endroit, vos enfants pourront grandir, se divertir et acquérir des connaissances dans les meilleures conditions.

    La location de biens albigeois est à la portée des couples avec enfants. Peu importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. Vous noterez à votre avantage que 51,36 % des logements sont des maisons. Il est donc certain que vous obtiendrez le bien à louer qui vous correspond sans problème, quelle que soit sa surface. De plus, partout à Albi, les 90 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette commune et par leurs diverses annonces. Elles s’adressent en particulier aux personnes en quête d'un bien à louer.

    Pour faciliter votre éventuel futur emménagement, comme à Albi par exemple, renseignez-vous sur le marché du travail, et ce qu'importe votre situation professionnelle. 14,65 % des salariés albigeois sont cadres. En effet, les chiffres de la ville d'Albi font état de 2 982 cadres sur les 20 358 actifs dont l'âge est supérieur ou égal à 15 ans. De plus, une bonne partie de la population d'Albi est au chômage : à peu près 19,51 %. Du fait d'un salaire net par heure de 13 €, les Albigeois reçoivent en moyenne une rémunération nette par mois de 1 955 €. Pour louer un bien, assurez-vous de disposer du budget nécessaire : vos revenus seront certainement comparés au revenu moyen de ce lieu pour valider votre dossier. Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 47,12 % du total des habitants.

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les aspects afin de découvrir le bien dont vous rêviez aux alentours !