Location Maison Alès (30)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Alès (30)

    Vous avez besoin de louer une maison à Alès ? Un peu moins de la moitié des ménages de cet endroit sont composés de familles avec ou sans enfant, soit 49,52 % de la population. Les couples avec ou sans enfant représentent la tranche la plus importante de la population à cet endroit en comparaison avec les célibataires. Seul ou en famille, cette ville d'Occitanie vous accueillera sans problème. Nous vous offrons donc tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

    De plus, et qu'en est-il des études des enfants ? Ici non plus, pas de souci à vous faire, les établissements scolaires sur place les entraîneront pour se présenter au baccalauréat sereinement. Voilà une donnée intéressante pour les parents : le taux d'obtention du baccalauréat se chiffre à 93,67 %. En ce qui concerne les enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 45 établissements dédiés à l'éducation à Alès, qui incluent des crèches et écoles. La ville dispose donc certainement de l'établisssement qui conviendra à vos attentes et à celles de vos enfants.

    À Alès, les maisons à louer ne sont pas exclusives à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Il est utile de savoir que les maisons constituent 35,67 % des logements. Il peut être délicat de trouver une maison à louer par soi-même. Afin de vous renseigner et vous permettre de choisir, les 45 agences immobilières de cette ville vous ouvrent leurs portes. N'hésitez pas à consulter leurs annonces. Même en cherchant une superficie précise, vous êtes ainsi certain de trouver et louer une maison qui vous correspond.

    À Alès, les habitants gagnent en moyenne 12 € nets chaque heure travaillée, pour un revenu moyen mensuel de 1 747 € nets. Afin d'accroître la visibilité de votre dossier pour une location de maison, il est intéressant de comparer dans un premier temps vos revenus au revenu moyen de ce lieu : il s'agit d'un aspect essentiel pour les agences. De plus, cet endroit regroupe 1 141 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 7,71 % des 14 813 actifs alésiens. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Dans ce lieu, 24,69 % des habitants sont au chômage, soit une bonne part de la population. Le pourcentage des propriétaires dans ce secteur atteint 39,19 %. Pour finir, ces détails vous aident certainement déjà à voir plus clair dans le marché alésien et vous aideront probablement à trouver un bien dans les meilleurs délais.