Location Appartement Alpes-Maritimes

394 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Alpes-Maritimes (06)
    Les Alpes-Maritimes, un département aux multiples visages


    La simple évocation du nom de ce département vous fait penser au soleil, aux magnifiques villas disposant de superbes vues sur la Méditerranée et aux palmiers ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le(la) seul(e) à rêver des Alpes-Maritimes. Alors, en route pour le Sud de la France !
    Les Alpes-Maritimes, la montagne, le soleil et la mer
    Les Alpes-Maritimes disposent de paysages diversifiés. Si la côte est réputée pour son soleil éclatant et son eau turquoise, l'arrière-pays offre des panoramas pittoresques. Son niveau d'ensoleillement record d'environ 300 jours par an séduit autant les touristes que les habitants. Le relief escarpé rappelle aux sportifs chevronnés et aux randonneurs que le département s'élève dès que l'on se dirige vers les Alpes.

    Les Alpes-Maritimes, un petit coin de paradis
    Avec ses villes côtières comme Cannes, Nice ou Antibes, les Alpes-Maritimes donnent l'impression de constituer un petit coin de paradis. Les habitants des petits villages de l'arrière-pays niçois ou cannois sont eux aussi gâtés par la nature. La beauté des villages provençaux fait écho à celle des somptueux paysages dont dispose le département.

    Les Alpes-Maritimes, un département très attractif
    Sans surprise au regard de leurs nombreux atouts, les Alpes-Maritimes sont particulièrement attractives. La population ne cesse de croître à un rythme soutenu malgré des prix immobiliers globalement élevés, surtout à proximité de la Grande Bleue. Il faut dire qu'en plus du cadre de vie exceptionnel qu'offre le département, les Alpes-Maritimes sont dynamiques sur le front de l'emploi. Les grandes villes côtières, à commencer par Nice, constituent d'importants bassins d'emplois, notamment dans le secteur des services. Enfin, le dynamisme culturel du département avec ses nombreuses festivités, comme le célèbre carnaval de Nice ou le festival du cinéma de Cannes, contribue à l'attractivité des Alpes-Maritimes.