Location Appartement Amboise (37)

62 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Amboise (37)

    Vous voulez louer un appartement à Amboise pour vous y installer ? Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la grande variété d'activités que propose ce lieu ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. La population des habitants de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 44 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Nous vous offrons l'intégralité des renseignements complémentaires et préalables à la décision de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Centre-Val de Loire.

    En premier lieu, l'ambiance d'un quartier aura un impact significatif sur votre quotidien. Informez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement à cet endroit pour trouver celui qui convient le mieux à votre profil. Le quartier où se trouve l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation va certainement se situer près d'un commerce.

    Cet endroit propose actuellement aux habitants un réseau de transports publics. Du reste, avec ses 14 lieux dédiés au sport, notamment la Piscine Découverte de l'Ile d'O, le Gymnase Guynemer, le Boulodrome, le Stade des 5 Tourangeaux et la Salle de Gym Spe Tulasne, Amboise satisfait les sportifs et les habitants désirant assister aux rencontres sportives de la ville. Beaucoup sont ceux qui apprécient de venir s'y dépenser après une rude journée de travail. Ils sont là pour ça.

    Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des appartements à louer, c'est plutôt le contraire. Amboise offre beaucoup de logements adaptés à l'ensemble des situations familiales. On dénombre qu'une faible part des habitations (6,68 %) de ce lieu sont de moins de 40m². Du reste, les logements avec des loyers raisonnables sont nombreux dans ce lieu. Les logements sociaux constituent en effet 25,22 % du marché locatif. Grâce à son taux de logements sociaux, ce lieu s'élève parmi les communes les plus abordables. Cette part est du reste au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %. On estime la location d'un logement amboisien à 8 € par m².

    Pour finir, avec toutes ces informations, louer un bien à Amboise n'est pas un projet hors de portée.