Location Maison 4 pièces Amboise (37)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Amboise (37)

    Vous envisagez de venir vivre à Amboise ? Dynamique, la ville attire les familles. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 44 ans. Il y a une grande partie de ménages composés de familles avec ou sans enfant à cet endroit, soit 61,42 % de la population amboisienne. Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez probablement besoin d'un complément d'informations avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette petite ville de Centre-Val de Loire.

    Amboise propose 17 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. L'école constitue un aspect significatif de la vie des enfants. Que ce soit pour préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux copains, les établissements de la ville répondront aux besoins de vos enfants. Vous vous interrogez au sujet des études de vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat ? Aucun souci, car une fois là-bas, ils seront bien préparés. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'enseignement : le taux de réussite au bac atteint 91 %.

    Afin d'étudier les différentes offres de maisons à louer disponibles à Amboise, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 20 agences immobilières de la ville. Elles vous aiguilleront et vous permettront de prendre votre décision. Les maisons composent à raison de 62,56 % le parc de biens immobiliers de ce secteur. Notez que les maisons à louer à Amboise accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et présentent des offres qui seront en mesure de satisfaire toutes les attentes. Qu'importe sa surface, vous parviendrez à trouver et louer sans nul doute la maison qui vous convient.

    Le salaire net au mois amboisien est de 2 013 € en moyenne, ce qui correspond à 13 € nets par heure travaillée. Comparez vos revenus avec le revenu moyen d'Amboise avant de déposer votre demande de location d'une maison : il s'agit d'un critère fréquemment examiné par les agences. De plus, dans ce lieu, les cadres correspondent à près de 11,66 % de la population active : sur 5 560 actifs amboisiens, 648 individus exercent cette profession. Une bonne part de la population d'Amboise est au chômage : à peu près 17,06 %. Dans cette région, on retrouve plus de 52,50 % des résidents qui sont propriétaires. Vous disposez de tous les renseignements indispensables pour démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Amboise !