Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Andernos les Bains (33)

Habiter à Andernos-les-Bains sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Il existe une grande part de ménages composés de familles avec ou sans enfant dans ce lieu, soit 64,01 % de la population andernosienne. Si vous songez à vous installer seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine, vous aurez besoin de davantage de renseignements.

Andernos-les-Bains propose 10 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Vos enfants trouveront certainement leur bonheur dans cette ville, qu'il soit question d'apprendre ou nouer des liens avec leurs amis. Vous pouvez avoir confiance, car les établissements scolaires de la zone andernosienne prépareront très bien vos enfants en âge de passer le baccalauréat. Concernant l'éducation, le pourcentage de réussite au baccalauréat en 2018 était de 90 %.

La location de biens andernosiens est accessible aux couples avec enfants. Peu importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. 87,13 % du parc immobilier est composé de maisons, une donnée à prendre en compte. De plus, il peut être difficile de parvenir à louer le bien parfait, en particulier dans une ville. À Andernos-les-Bains, les 38 agences immobilières vous renseignent. Comparer les annonces vous permettra de davantage comprendre son marché immobilier et orienter vos choix. Vous cherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location du bien qui vous convient.

En moyenne, les habitants d'Andernos-les-Bains reçoivent 16 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 404 € nets mensuels. Un comparatif est régulièrement dressé entre vos revenus et le revenu moyen d'Andernos-les-Bains durant une demande de location de bien. À cet endroit, on comptabilise 777 cadres. De la même façon, ils correspondent à près de 17,75 % des 4 377 actifs andernosiens déclarés. Les habitants au chômage représentent une bonne proportion de la population andernosienne. Ils sont effectivement 14,27 %. Plus de 71,63 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (4 140), ce qui constitue une part importante. Vous êtes maintenant incollable sur Andernos-les-Bains et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !