Location Appartement Angervilliers (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Angervilliers (91)

    Vous avez besoin de louer un bien à Angervilliers ? Le dynamisme du village plaît à des habitants très jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale atteint 39 ans. Avant de faire le choix de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France, il vous faut tout d'abord trouver différents renseignements.

    Premièrement, avant de louer un bien dans ce lieu, il est utile de vous renseigner sur l'atmosphère de ses divers hameaux, qui peut énormément changer. Ils seront plus ou moins en accord avec vos besoins et avec votre profil. Quelques hameaux sont très dynamiques car ils accueillent principalement des étudiants et les jeunes actifs. Le lieu où se trouve le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a de grandes chances de se situer près d'un commerce.

    De plus, grâce à son réseau de transports publics, ce lieu permet aux habitants de circuler entre divers hameaux. Du reste, les sportifs auront de quoi faire à Angervilliers, avec ses plus de 3 lieux dédiés au sport, y compris notamment les Terrains de Proximite, le Parcours de Santé ou le Stade de la Voie Blanche. Vous aurez l'opportunité de vous y dépenser après une dure journée de travail par exemple.

    Les chiffres estiment le nombre d'habitations d'Angervilliers de moins de 40m² à 3,61 %. Notez que les biens à louer à Angervilliers accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui seront en mesure de satisfaire toutes les attentes. Du reste, tous logements confondus, le loyer moyen est de 10,40 € du m². Il n'est pas improbable que certains biens soient en location au moment de votre recherche. Liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des responsabilités du locataire occupant le bien. La taxe d'habitation à cet endroit s'élève à 11,66 %. Sachez que les autres communes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci. Vous connaissez à présent tout de l'immobilier angervilliérois et dénicherez sans nul doute le bien qui vous convient.