Location Appartement Anglet (64)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Anglet (64)

    Vous désirez louer un bien à Anglet pour vous y installer ? En offrant une large variété d'activités et d'infrastructures, Anglet a déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Déménager et s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus de renseignements.

    D'abord, au sein des différents quartiers de la ville, l'ambiance n'est pas pareille. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces quartiers pour louer un bien à Anglet, vous serez certain de trouver le lieu le plus adapté à votre profil et votre style de vie. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous disposerez de plusieurs commerces.

    Du reste, le réseau de transports publics de ce lieu est assez développé et donne l'occasion d'aller à différents quartiers de la ville facilement. De plus, partez découvrir Anglet ainsi que ses 44 lieux dédiés au sport : le Gymnase du Redon, le Boulodrome de Montbrun, le Centre Sportif Haïtz Pean, le Complexe de la Barre et le Stade Jean Moulin, mais aussi des espaces sportifs. Vous voulez vous dépenser après une journée complète de travail ? Alors, ils sont faits pour vous.

    Une petite partie du parc immobilier d'Anglet est de moins de 40m² : à peu près 10,58 %. À cet endroit, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour satisfaire tous les besoins. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. De surcroît, en faisant la moyenne de tous les logements, on atteint un loyer de 10,60 € par m². Quand vous vous lancez dans vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses au mois ou à l'année à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui est de 22,47 %, est plus faible que celle des autres villes du département. Après avoir consulté ce complément d'informations, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Anglet et, pourquoi pas, pour vous y installer !