Location Maison 4 pièces Anglet (64)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Anglet (64)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

    Vous changez de logement et la ville d'Anglet vous plaît ? On se sent bien à Anglet : ses 38 724 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y vivre, voici premièrement quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître cette ville. Et pour les potentiels prochains arrivants, retrouvez également des renseignements sur les biens à louer.

    La question des études de vos enfants est essentielle. C'est la raison pour laquelle les établissements scolaires sur place leur donneront la possibilité de bien se mettre en condition pour le baccalauréat. Le taux d'obtention du bac est de 97 % : un score qui devrait intéresser les lycéens ! Quant aux enfants, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 29 établissements consacrés à l'éducation à Anglet, incluant des crèches et écoles. Les établissements angloys sont idéaux pour apprendre et se développer au cœur d'un cadre sécurisant.

    D'autre part, vous désirez louer un bien à Anglet ? Les 147 agences immobilières spécialisées sont à votre service pour vous renseigner et vous permettre de mieux appréhender le marché de cette ville. Un coup de pouce pour dénicher le bien parfait ! Pour ce qui est du parc de biens immobiliers ici, il est constitué à 37,48 % de maisons. Durant votre recherche de location de bien à Anglet, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Parvenir à trouver et louer le bien qui vous convient, quelle que soit sa surface, n'aura jamais été aussi simple.

    N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché du travail à Anglet, que vous ayez ou non déjà une occupation professionnelle sur place. Parmi les 17 202 actifs dénombrés dans ce lieu, 2 708 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 15,74 % des salariés angloys de 15 ans et plus. Du reste, le nombre de résidents de ce lieu au chômage est de nos jours de 13,69 %. La rémunération nette au mois angloye s'élève à 2 132 € en moyenne, ce qui équivaut à 14 € nets par heure travaillée. Si vous voulez effectivement louer un bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit bien souvent d'un critère de validation. La proportion des propriétaires dans ce secteur atteint 56,83 %.

    Enfin, vous disposez de toutes les clés incontournables afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Anglet !