Location Maison Angoulême (16)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Angoulême (16)

    Angoulême compte parmi les villes moyennes où vous envisagez d'habiter ? On se sent chez soi à Angoulême : ses 42 081 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y habiter, voici tout d'abord quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître cette commune. Et pour les potentiels nouveaux arrivants, découvrez également des renseignements concernant les biens à louer.

    Venez voir Angoulême ainsi que ses 59 établissements consacrés à l'éducation : des crèches et écoles. Les établissements angoumoisins sont idéaux pour acquérir des connaissances et se développer au cœur d'une ambiance rassurante. La réussite scolaire de vos enfants en âge de passer le bac ne sera pas une difficulté. Elle vous sera garantie par les établissements scolaires locaux. Pour les lycéens, c'est en particulier le pourcentage de réussite au baccalauréat qui les concernera : il est de 93,33 %.

    Par ailleurs, il peut être difficile de réussir à louer le bien parfait, notamment dans une commune. À Angoulême, les 56 agences immobilières vous renseignent. Comparer les offres vous aidera à davantage appréhender son marché immobilier et aiguiller vos choix. Vous noterez à votre avantage que 45,02 % des logements sont des maisons. Angoulême offre aujourd'hui aux célibataires et couples sans enfant divers biens à louer qui sont à même de répondre à leurs attentes et besoins. Vous êtes par conséquent certain de trouver et de louer le bien qui vous convient, peu importe sa surface.

    En vous logeant à Angoulême, la question de votre poste et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché du travail pour vous tranquiliser. 16,41 % des salariés angoumoisins sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 3 267 cadres sur les 19 903 actifs dont l'âge est au dessus ou bien égal à 15 ans. Il y a une bonne part d'habitants au chômage dans ce lieu, soit 24,59 % de la population angoumoisine. Pour louer un bien, assurez-vous de disposer du budget nécessaire : vos revenus seront certainement étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit pour accepter votre dossier. À Angoulême, les habitants reçoivent en moyenne 13 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 1 970 € nets. Sachez que 36,66 % des habitants sont propriétaires.

    Enfin, désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour commencer vos recherches de logement à Angoulême !