130 biens en Location à Angoulême

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Angoulême (16)

    Vous installer à Angoulême sera peut-être l'étape suivante pour vous ! C'est certain, ces renseignements supplémentaires vous aideront à venir vous installer seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine. Cet endroit rassemble 42 081 habitants. Son agglomération quant à elle comprend 188 957 habitants.

    Cette ville de Charente reçoit à bras ouverts les familles qui veulent s'y installer et louer un bien. Une très grande part des logements de ce lieu sont en résidence principale, soit 86,45 % du parc immobilier. Quand vous vous lancez dans vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. Le nombre d'habitants locataires à Angoulême est estimé à 61,10 % de la population globale. Ces chiffres illustrent l'attractivité de la ville, une caractéristique très demandée.

    Cette ville de Charente attire les familles en leur proposant une offre variée de biens à louer, et adaptée à leurs attentes. À destination des ménages ayant des revenus limités, les logements sociaux angoumoisins constituent 24,90 % de l'offre locative de la ville. Supérieure à la moyenne nationale, qui atteint près de 20 %, la part de logements sociaux à cet endroit dévoile un désir d'inclusion. Le prix du loyer moyen est de 7,70 € le m² dans la région. Il est moins élevé pour les locataires qui habitent à Cognac et qui paient en moyenne 7,20 € par m². Le large panel d'activités, d'équipements et de commerces proposés dans ce lieu a convaincu un grand nombre de résidents, en particulier les familles. Quel que soit le quartier dans lequel vous vivrez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    26,51 % des habitations accessibles sont des 3 pièces. Dans cet endroit, la distribution de la population rend les célibataires et couples sans enfants majoritaires en comparaison avec les couples avec enfants. La moitié des résidents d'Angoulême (environ 53,56 %) sont célibataires.

    Pour terminer, sachez que la taxe d'habitation d'Angoulême, qui s'élève à 18,25 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Le locataire doit avoir connaissance de l'intégralité des frais à sa charge, comme la taxe d'habitation. Vous maîtrisez maintenant Angoulême sur le bout des doigts et disposez d'informations importantes pour réaliser votre recherche sans inquiétude.