Location Appartement Antibes Juan les Pins (06)

170 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Antibes Juan les Pins (06)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Antibes ? Par ailleurs, les nombreux commerces, activités et infrastructures de ce lieu, notamment populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est difficile de s'y ennuyer. Vous trouverez facilement où vivre dans cette grande ville située dans les Alpes-Maritimes, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    Pour commencer, louer un appartement dans ce lieu dans un quartier qui vous correspond est essentiel pour votre bien-être au quotidien. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Antibes a donc la possibilité de proposer des logements qui se trouvent non loin des magasins, en fonction du quartier où l'on habite.

    De plus, sachez que cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs développé pour donner la possibilité à ses habitants de circuler rapidement et simplement d'un quartier à l'autre. De surcroît, la ville d'Antibes inclut plus de 58 lieux dédiés aux sportifs : divers espaces sportifs tels que le Complexe Sportif des Croûtons, le Stade Fernand Leger Fontonne 2, le Parc des Sports Docteur Léger, le Gymnase Azur et la Salle de Rostagne. Ils ont été imaginés pour vous permettre de vous dépenser quand vous le voulez.

    Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez qu'à cet endroit, l'offre d'appartements à louer est adaptée à toutes les attentes et situations familiales possibles. On dénombre qu'une certaine part des logements (17,91 %) d'Antibes sont de moins de 40m². Par ailleurs, Antibes est une ville sympathique et appropriée pour tous les revenus. 7,56 % des habitations répertoriées sont des logements sociaux. Avec un taux en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, cet endroit montre cependant une certaine considération en ce qui concerne la demande en logements sociaux.

    Pour terminer, avec ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut afin d'aboutir à un emménagement dans des conditions idéales.