359 biens en Location à Antibes Juan les Pins

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Antibes Juan les Pins (06)

    Vous laissez votre ancien logement et devez en trouver un à Antibes ? Les 74 875 habitants d'Antibes vous le diront : c'est une ville où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et informations complémentaires, en particulier à propos de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à louer dans cette ville arrivera sans doute à vous convaincre.

    De nombreuses familles sont intéressées par cette ville des Alpes-Maritimes. Elles y retrouvent des offres de biens à louer intéressantes et adaptées à leurs exigences. Dans ce secteur, il y a plus de 54,56 % des résidents qui sont propriétaires. Ces chiffres illustrent l'attractivité de la ville, un aspect très demandé. Le parc immobilier antibois est constitué en très bonne part d'habitations en résidence secondaire, à 34 %. Certains biens pourraient être en location quand vous démarrez votre prospection.

    Les personnes en quête d'un petit logement sont plus susceptibles d'en repérer : 34,08 % sont des 3 pièces. Au sein de la population de ce lieu, les célibataires et couples sans enfants sont plus représentés que les couples avec enfants. Le nombre d'habitants de cet endroit célibataires est de nos jours de 41,77 %.

    Attirées par les villes, les familles trouvent aisément leur compte dans cette ville des Alpes-Maritimes où elles peuvent louer un bien de qualité. Antibes propose des logements adaptés aux budgets les plus limités. On compte effectivement 7,56 % de logements sociaux. Cette valeur se trouve inférieure à la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Les multiples commerces, activités et infrastructures d'Antibes, particulièrement prisées par les familles, font qu'il est rare de s'y ennuyer. En fonction du quartier où vous vivrez, vous trouverez divers types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se situer à côté d'une activité commerçante.

    La ville d'Antibes est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans le reste du département : 14,95 %. Parmi les dépenses à envisager lorsqu'on est locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Grâce à tous ces renseignements, louer un bien à Antibes n'est pas un projet inaccessible.