Location Appartement Arcachon (33)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Arcachon (33)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un appartement à louer à Arcachon ? Pour rendre la vie plus plaisante, cet endroit présente une large diversité d'activités et d'infrastructures particulièrement prisées par les étudiants et les jeunes actifs. Idéale pour les étudiants et les jeunes actifs, cette commune de Gironde dispose d'une offre immobilière conséquente en termes d'appartements à louer.

    Pour commencer, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est la raison pour laquelle, avant de louer un appartement dans ce lieu, nous vous recommandons de vous informer sur les quartiers pour trouver celui qui vous convient le mieux. Quel que soit le quartier dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    De surcroît, utilisez le réseau de transports collectifs de ce lieu qui vous donnera la possibilité de vous rendre où vous le souhaitez dans divers quartiers. Grâce à ses 18 lieux consacrés au sport, notamment la Piscine, la Salle de Gymnastique, le Centre de Thalassothérapie, le Stade Ramon Bon ou le Tennis Club Arcachonnais, Arcachon satisfait les sportifs et les habitants voulant assister aux rencontres sportives de la ville. Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le désirez.

    Les logements ayant des loyers modérés sont nombreux à Arcachon. Les logements sociaux constituent en effet 7,73 % du marché locatif. Avec un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, ce lieu témoigne de néanmoins un certain intérêt en ce qui concerne la demande en logements sociaux. En dressant la moyenne de tous les logements, on atteint un loyer de 11 € par m². Du reste, la taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui est de 16,39 %, est plus faible que dans le reste du département. Pour finir, vous maîtrisez désormais Arcachon sur le bout des doigts et disposez de clés importantes afin de faire votre recherche sans souci.