Location Appartement Arles (13)

134 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Arles (13)

    Arles compte parmi les grandes villes où vous envisagez d'emménager ? Si les infrastructures et les activités disponibles dans cette ville figurent parmi vos critères de recherche, vous devriez être totalement séduit par celles proposées à cet endroit. Elles sont prisées par les étudiants et les jeunes actifs. On observe une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle s'élève à 44 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Idéale pour les étudiants et les jeunes actifs, cette grande ville des Bouches-du-Rhône dispose d'une offre immobilière importante en termes de biens à louer.

    Premièrement, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est la raison pour laquelle, avant de louer un bien à cet endroit, nous vous conseillons de vous informer sur les quartiers pour trouver celui qui vous correspond le plus. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre bien se situera certainement près d'un quartier commerçant.

    Le réseau développé de transports collectifs de cet endroit vous fera économiser des frais d'essence pour vous rendre dans différents quartiers de la ville. Avec ses 4 lieux consacrés à la culture, entre autres les Arènes d'Arles ou le Théâtre antique d'Arles, Arles satisfait les amoureux de la culture et les résidents voulant assister aux événements culturels de la ville. Tout en comblant les envies des familles, ils donnent la possibilité aux jeunes d'apprendre, d'être bien entraînés à leurs examens et de se cultiver. De plus, Arles offre une large variété de terrains et salles de sport avec près de 51 lieux consacrés au sport comme le Stade Municipal Marius Grignard, le Gymnase Amedee Pichot, le Boulodrome Dalmasse, le Terrain Proximite le Sambuc et le Complexe Philippe Rouget. Quels sont leurs avantages ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous sentir mieux.

    Si vous hésitez encore à louer un bien dans ce lieu, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux couples avec enfants. Une faible part des logements de ce lieu (environ 10,73 %) sont de moins de 40m². Tous logements confondus, le loyer moyen atteint 9,20 € du m². Le locataire se doit d'avoir connaissance de l'ensemble des frais à sa charge, tel que la taxe d'habitation. La ville d'Arles est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans le reste du département : 26,31 %. Vous êtes maintenant paré pour commencer vos démarches pour ensuite vous installer à Arles !