Location Appartement Aubergenville (78)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aubergenville (78)

    Vous changez d'adresse et la ville d'Aubergenville vous plaît ? C'est entre autres du fait de ses nombreuses infrastructures et activités qu'Aubergenville est très prisée par les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 38 ans. Dynamique, la ville attire également des habitants jeunes : près du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Avant même de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France, il semble indispensable que vous disposiez de renseignements supplémentaires.

    Pour commencer, lorsque vous démarrez votre recherche pour louer un appartement à cet endroit, pensez à vous renseigner sur ses divers quartiers. Certains sont particulièrement dynamiques car ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Ainsi, en prenant connaissance des différents quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera en général non loin de commerces.

    Sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics afin de permettre à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Concernant les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 7 lieux dédiés au sport à Aubergenville, dont des espaces sportifs comme le Tennis Couverts, le Boulodrome, l'Espace Forme, le Complexe Sportif du Plateau et le Stade Alain Mimoun. Pour bien terminer une journée, que demander de plus que d'aller s'y dépenser ?

    Parmi les appartements aubergenvillois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous cherchez un bien précis, n'hésitez plus ! Une faible part des logements d'Aubergenville sont de moins de 40m², soit 7,56 % du parc immobilier. Du reste, la ville d'Aubergenville propose aux foyers ayant des revenus restreints l'accessibilité à des logements sociaux. Ils équivalent à 37,16 % de son offre locative. Avec une part de logements sociaux supérieure à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, cet endroit relève une progression en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Par ailleurs, en moyenne, le coût du m² est estimé à 11,60 € pour un loyer.

    Pour terminer, maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les éléments pour découvrir l'appartement de vos rêves aux alentours !