Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aubergenville (78)

Aubergenville figure parmi les petites villes où vous envisagez de vivre ? La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 38 ans. Dynamique, la ville capte aussi des résidents jeunes : près du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Les ménages composés de familles avec ou sans enfant constituent une grande proportion de la population aubergenvilloise. Ils sont en effet 67,51 %. C'est grâce à ce supplément d'informations que vous pourrez décider tranquillement de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France.

Aubergenville réserve 12 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. Vos enfants trouveront forcément leur bonheur dans cette ville, qu'il soit question d'apprendre ou tisser des liens avec leurs amis. Là-bas, les établissements scolaires permettront à vos enfants en âge de passer le baccalauréat d'y être très bien préparés. Les parents seront heureux de savoir que le taux de réussite au baccalauréat y était de 89 % en 2018.

À cet endroit, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. Concernant la répartition des types de logements, notez que les maisons représentent 38,15 % du parc de biens immobiliers. Choisir un bien à louer n'est pas facile : afin d'avoir toutes les cartes en main, la commune comptabilise 10 agences immobilières dont les offres diverses vous permettront de trouver le bien qui vous correspond. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre futur bien, et ce quelle que soit sa superficie.

Que vous ayez ou non un poste, connaître le marché de l'emploi dans son ensemble peut être un avantage. Par conséquent, si vous souhaitez habiter à Aubergenville, nous vous suggérons de vous informer pour simplifier votre emménagement. Les Aubergenvillois qui tiennent des postes de cadres équivalent à 11,10 % de la population active de la ville. On en compte en effet 639, sur un total de 5 752 actifs qui inclut les actifs de 15 ans et plus. Le nombre d'habitants au chômage à Aubergenville est estimé à 14,10 % de la population globale. De plus, pour mettre toutes les chances de votre côté pour une demande de location de bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen d'Aubergenville. À titre d'information, le salaire mensuel des Aubergenvillois est de 2 202 € nets, en moyenne, pour 15 € nets par heure travaillée. Parmi les habitants de ce secteur, 50,86 % d'entre eux sont propriétaires.

Avec l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Aubergenville n'est pas un projet hors de portée.