Location Appartement Aubervilliers (93)

69 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aubervilliers (93)

    Vous cherchez à louer un bien à Aubervilliers pour vous y installer ? Le dynamisme de la ville se justifie aussi par ses résidents à la moyenne d'âge relativement jeune (35 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. En vivant dans cette ville, vous pourrez profiter de ses multiples activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, très populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Attirés par les grandes villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans cette ville de Seine-Saint-Denis où ils peuvent louer un bien de qualité.

    D'abord, louer un bien dans ce lieu dans un quartier qui vous convient est indispensable pour votre bien-être au quotidien. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'atmosphère peut y être extrêmement dynamique, comme lorsqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de divers commerces selon le quartier dans lequel se trouve votre bien.

    Du reste, pour voyager léger dans la ville, utilisez le réseau de transports collectifs développé de ce lieu qui vous permettra d'aller où vous le souhaitez dans différents quartiers. Aubervilliers offre une large diversité de terrains et salles de sport avec près de 16 lieux consacrés au sport tel que le Square Stalingrad, le Terrain de proximité L. Brun, le Stade André Karman, le Gymnase Guy Moquet ou le Centre Nautique Municipal. N'hésitez pas à venir vous y dépenser avant ou bien après une difficile journée de travail.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Aubervilliers : beaucoup de biens à louer sont prévus pour satisfaire les attentes des célibataires et couples sans enfant. Aubervilliers possède une part de 30,84 % d'habitations de moins de 40m². Pour le loyer moyen, le prix du m² est d'approximativement 16,70 €. À la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'un logement. Il faut en tenir compte. À cet endroit, la taxe d'habitation est fixée à 26,58 %. Pour information, elle est plus faible que celle pratiquée par les autres communes du département. Pour finir, si ces informations sur Aubervilliers vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !