Location Appartement 2 pièces Aulnay sous Bois (93)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aulnay sous Bois (93)

    Aulnay-sous-Bois pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Les atouts de cette ville reposent aussi sur les nombreux activités et équipements proposés, qui rencontrent également un succès notable chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par sa population à la moyenne d'âge assez jeune (36 ans ). Parce que cette grande ville de Seine-Saint-Denis attire les étudiants et les jeunes actifs, elle sera parfaite pour y louer un bien.

    En premier lieu, afin de louer un bien dans un endroit qui vous corresponde à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Aulnay-sous-Bois a donc la possibilité de proposer des habitations qui se trouvent non loin des commerces, en fonction du quartier où l'on vit.

    Dans ce lieu, le réseau développé de transports collectifs vous permet de traverser aisément la ville sans devoir prendre votre véhicule. Grâce à ses 34 lieux consacrés au sport, notamment le Terrain de Proximite Chanteloup, l'Espace Pierre Peugeot, le Stade et Gymnase du Moulin Neuf, le Gymnase Ambourget et le Centre Sportif Marcel Cerdan, Aulnay-sous-Bois comble les sportifs et les habitants souhaitant aller voir les rencontres sportives de la ville. N'hésitez pas à venir vous y dépenser avant ou après une longue journée de travail.

    N'hésitez pas à louer un bien à cet endroit. Les logements disponibles sont de toutes les surfaces pour satisfaire toutes les attentes liées à la situation familiale, même à celles des célibataires et couples sans enfant. À Aulnay-sous-Bois, 11,26 % des logements sont de moins de 40m², soit une bonne part du parc immobilier. Aulnay-sous-Bois propose des logements adaptés aux revenus les plus limités. On comptabilise effectivement 30,49 % de logements sociaux. Le pourcentage aulnaysien, supérieur aux 20 % de moyenne nationale, met en avant un parc locatif plus ouvert. Une étude récente établit le prix moyen du m² à 14 € pour un loyer.

    Pour terminer, n'oubliez pas ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Aulnay-sous-Bois en un rien de temps, si tel est votre souhait.