Location Maison Aulnay sous Bois (93)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aulnay sous Bois (93)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez emménager à Aulnay-sous-Bois ? Il y a 83 584 habitants à Aulnay-sous-Bois : voici le genre d'informations pratiques que vous trouverez ici, parmi lesquelles la présentation de la ville et de son marché de l'immobilier. Pensez à jeter un coup d'œil aux biens à louer.

    De plus, le bac est une étape importante pour vos enfants, et vous n'avez pas de souci à vous faire à ce sujet si vous venez finalement habiter là-bas. Une donnée à prendre en compte dans le domaine de l'enseignement : le taux de réussite au baccalauréat atteint 89,75 %. Grâce à ses 91 établissements consacrés à l'éducation, Aulnay-sous-Bois réjouit les enfants. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos attentes et à celles de vos enfants.

    Au cours de votre recherche de location de bien à cet endroit, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Vous noterez avec intérêt que 43,49 % des habitations sont des maisons. Vous recherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location du bien qui vous convient. Par ailleurs, partout à Aulnay-sous-Bois, les 52 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette ville et par leurs diverses annonces. Elles s’adressent en particulier aux personnes en quête d'un bien à louer.

    Avec 13 € nets par heure travaillée en moyenne, les Aulnaysiens disposent d'une rémunération mensuelle de 2 041 € nets en moyenne. Pour louer un bien, assurez-vous d'avoir le budget nécessaire : vos revenus seront certainement examinés au regard du revenu moyen d'Aulnay-sous-Bois pour accepter votre dossier. Dans ce lieu, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les actifs occupant des postes de cadres sont 4 202, sur une population de 37 591 actifs, ce qui équivaut à 11,18 % de la population active aulnaysienne. Cet endroit comporte aujourd'hui 19,46 % de résidents au chômage. Plus de 49,16 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (13 979), ce qui représente une proportion significative. Vous êtes maintenant fin prêt à commencer vos démarches avant de vous installer à Aulnay-sous-Bois !