Location Appartement Aups (83)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Aups (83)

    Venir emménager à Aups est plus qu'un simple projet pour vous ? Renseignez-vous quant aux activités, infrastructures et commerces présents dans ce lieu. Ils sont notamment populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Si vous songez à venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur, voici un supplément de renseignements afin de vous aider dans votre démarche.

    Premièrement, Aups est une petite ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont particulièrement dynamiques car ils rassemblent de nombreux étudiants et jeunes actifs. N'hésitez pas à vous informer avant de louer un bien à cet endroit pour cibler le quartier qui vous correspond le plus. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous aurez des commerces dans les environs.

    De plus, grâce à son réseau de transports publics, il est désormais possible d'aller dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser de voiture. Par ailleurs, partez voir Aups ainsi que ses 6 lieux consacrés au sport : le City Stade, le Gymnase Pierre Donnadieu, le Stade Municipal, l'Aire de Loisirs ou la Salle de Judo, sans oublier des terrains et salles de sport. Ils vous aident à vous sentir mieux en vous donnant l'occasion de venir vous dépenser.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, sachez qu'à Aups, l'offre de biens à louer est adaptée à l'ensemble des attentes et situations familiales possibles. Les logements de moins de 40m² représentent une petite proportion du parc immobilier aupsois. Ils sont en effet 6,80 %. Généralement, le coût du m² est évalué à 8,20 € pour un loyer. Avant de devenir locataire, il faut penser à l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. Plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Aups est établie à 18,97 %. Maintenant que vous disposez de toutes les informations essentielles sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et pourquoi pas pour vous installer à Aups !