Location Appartement Auvers Saint Georges (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Auvers Saint Georges (91)

    Vous installer à Auvers-Saint-Georges sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Le village est animé par des habitants assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 39 ans. Simplifiez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France grâce au supplément de renseignements suivant.

    Premièrement, la décision de louer un appartement au sein d'un des hameaux de cet endroit et non dans un autre n'est pas anodine. Chacun possède sa propre identité. Certains hébergent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Renseignez-vous pour trouver le lieu le plus en accord avec votre profil. Qu'importe le lieu où se trouve votre appartement, vous disposerez de plusieurs commerces.

    Le réseau de transports collectifs de ce lieu offre la possibilité de se rendre à différents hameaux du village rapidement. De plus, Auvers-Saint-Georges propose 2 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives tel que le Centre Equestre du Bois Moret et le Stade Thierry Guittard. Quels sont leurs avantages ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous sentir mieux.

    De plus, tous logements confondus, le loyer moyen atteint 10,70 € du m². Du reste, parmi les frais à envisager quand on est locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation d'Auvers-Saint-Georges, établie à 9,68 %, reste plus importante que celle en vigueur dans les différentes communes du département. Enfin, avec ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans des conditions optimales.