Location Appartement Avon (77)

57 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Avon (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'emménager à Avon ? La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 42 ans. Dynamique, la ville capte également des résidents jeunes. Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la grande variété d'activités que met à disposition cet endroit ? Elles ont déjà séduit de nombreux étudiants et jeunes actifs. Parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs, cette petite ville de Seine-et-Marne bénéficie d'une offre immobilière significative en matière de biens à louer.

    En premier lieu, pour être certain de louer un bien dans ce lieu dans un quartier qui vous convient, renseignez-vous au préalable. Chacun de ces quartiers a une identité propre. À titre d'exemple, des étudiants et les jeunes actifs vivent dans quelques quartiers, y créant ainsi une atmosphère très dynamique. Vous aurez accès à divers magasins selon le quartier dans lequel est votre bien.

    Du reste, dans ce lieu, le réseau de transports publics vous permet de traverser facilement la ville. De plus, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 10 lieux consacrés au sport à Avon, qui incluent des espaces sportifs comme le Tennis du Père Jacques, le Stade des Glières, le Plateau Carnot, le Gymnase de la Vallée et le Magic Form. Peu importe l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    Une petite part du parc immobilier d'Avon est de moins de 40m² : à peu près 9,95 %. Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Ce lieu propose beaucoup de logements adaptés à l'ensemble des situations familiales. De plus, la taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 15,23 %, est plus faible que celle des différentes villes du département. Un loyer moyen est estimé à 11,80 € pour 1m². Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous aidera à ne pas perdre de temps durant votre recherche. Gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Avon en un rien de temps, si tel est votre souhait.