Location Appartement Bailleul (59)

47 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bailleul (59)

    Venir emménager à Bailleul est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Les multiples commerces, infrastructures et activités disponibles à cet endroit contribuent à persuader les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 42 ans. Si vous désirez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville des Hauts-de-France, il vous faut un supplément d'informations.

    Premièrement, l'atmosphère d'un quartier aura un impact important sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un bien dans ce lieu afin de trouver celui qui convient le mieux à votre profil. Selon le quartier où il se trouve, votre prochain bien est à proximité de différents magasins.

    Par ailleurs, sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports en commun pour permettre à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. Bailleul offre une large variété d'espaces sportifs avec près de 15 lieux consacrés au sport comme le Centre Equestre "Equi'Belle", le Plateau Multisports St Georges, le Complexe Sportif Charles Lesage, le Terrain de Rugby ou la Salle de Danse. Ils sont l'endroit idéal pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Les habitations de moins de 40m² représentent une petite part du parc immobilier bailleulois. Elles sont effectivement 7,13 %. La location de biens bailleulois est à la portée des couples avec enfants. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Le coût du loyer moyen atteint 9,40 € le m² dans la région. En démarrant vos recherches, il peut être utile de s'informer sur les biens mis en location. Liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les obligations du locataire occupant le bien. La taxe d'habitation à Bailleul est un élément à prendre en considération. Elle s'élève à 25,91 % et reste donc plus faible que dans le reste du département. Pour finir, ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Bailleul !