Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bailly (78)

Vous changez d'adresse et la ville de Bailly vous intéresse ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 41 ans. Les divers commerces, activités et infrastructures de cet endroit, particulièrement prisées par les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est dur de s'y ennuyer. Facilitez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France avec le complément d'informations suivant.

Pour commencer, chaque quartier est particulier. Quelques-uns sont plus dynamiques parce que principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous informant sur les quartiers pendant vos recherches de bien à louer à cet endroit, vous trouverez le plus adapté à votre profil. Le quartier où se situe le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement va certainement se trouver à proximité d'un magasin.

Ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Bailly propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 2 lieux dédiés au sport tel que le Centre Équestre Sport Équitation ou l'Ecurie des Moulineaux. Plutôt avant ou après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser.

Bailly est une ville chaleureuse et appropriée pour tous les budgets. 4,58 % des habitations recensées sont des logements sociaux. Dans les Yvelines, ce lieu met à disposition un parc locatif social qui est inférieur à la moyenne française de 20 %. Par ailleurs, tous logements confondus, le loyer moyen est de 15,80 € du m². Par ailleurs, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. La ville de Bailly est soumise à une taxe d'habitation de 9,42 %, plus importante que celle des autres communes du département. Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Bailly et ses habitants n'attendent plus que vous !