Location Appartement 2 pièces Bailly Romainvilliers (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bailly Romainvilliers (77)

    Vous songez à venir vivre à Bailly-Romainvilliers ? Les étudiants et les jeunes actifs ne s'embêtent pas dans cette ville, grâce aux différentes activités, infrastructures et magasins qui y sont présents. La population des résidents de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 31 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Venir habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons plus de renseignements afin de vous guider dans votre recherche.

    D'abord, comme dans beaucoup de petites villes, chaque quartier a sa spécificité. Certains seront sans doute plus appropriés à vos besoins et à votre style de vie. À titre d'illustration, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés dans les mêmes endroits, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, avant de louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se situera certainement à proximité d'un quartier commerçant.

    Dans ce lieu, le réseau de transports publics vous permet de traverser aisément la ville. D'autre part, concernant les sportifs, ils seront eux aussi servis : on dénombre plus de 7 lieux consacrés au sport à Bailly-Romainvilliers, dont des espaces sportifs comme le Skate Park, le Centre Aquatique du Val d'Europe, le Boulodrome, le Stade des Alizés et le Complexe Sportif Lilandry. Quel que soit l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    Avec 15 % de logements sociaux, l'offre locative romainvillersoise est accessible à chacun, sans restriction de moyens. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui est aux alentours de 20 %. Le prix du loyer moyen correspond à approximativement 14,30 € par m². On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois une dépense significative pour le locataire. La taxe d'habitation imposée à Bailly-Romainvilliers, qui s'élève à 19,49 %, est plus faible que celle des différentes villes du département. Vous êtes maintenant incollable sur Bailly-Romainvilliers et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !