Location Maison Balma (31)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Balma (31)

    Venir emménager à Balma est plus qu'un simple projet pour vous ? Il y a 15 807 habitants à Balma : voici le genre d'informations pratiques que vous retrouverez ici, parmi lesquelles l'aperçu de la petite ville et de son marché immobilier. Pensez à jeter un coup d'œil aux biens à louer.

    Balma propose 14 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. Les établissements balmanais sont parfaits pour acquérir des connaissances et grandir au cœur d'un cadre rassurant.

    Cet endroit offre actuellement aux couples avec enfants de multiples biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et envies. Les maisons composent à raison de 53,01 % le parc immobilier de ce secteur. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location du bien qui vous convient. En outre, vous envisagez de louer un bien ? Afin de bénéficier d'une idée globale de l’offre disponible à Balma, vous pouvez contacter les 36 agences immobilières sur place. Les professionnels pourront vous renseigner sur son marché de l'immobilier et vous venir en aide dans vos démarches.

    Pour savoir si votre dossier de location de bien a des chances d'être reçu, il peut être intéressant de comparer vos revenus au revenu moyen de Balma. Nous pouvons voir que, en moyenne, à cet endroit, la rémunération nette mensuelle est de 2 797 €, ou 18 € nets par heure travaillée. D'autre part, dans ce lieu, les cadres représentent près de 31,42 % de la population active : sur 7 321 actifs balmanais, 2 300 personnes exercent ce métier. Dans ce lieu, 10,33 % des habitants sont au chômage, soit une petite part de la population. Notez que 56,75 % des résidents sont propriétaires. Pour finir, maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour débuter vos recherches de logement à Balma !