Location Maison Bandol (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bandol (83)

    Vous démarrez votre recherche d'un bien à louer à Bandol ? La part de ménages composés de familles avec ou sans enfant à Bandol est estimée à 53,93 % de la population totale. Concernant la répartition de la population dans ce lieu, les célibataires sont relativement peu représentés : en comparaison, les couples avec ou sans enfant sont plus nombreux. Si vous songez à vous installer seul ou en famille dans cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur, vous aurez besoin de davantage de renseignements.

    Les enfants trouveront leur bonheur à Bandol, avec ses plus de 6 établissements consacrés à l'éducation. Vos enfants trouveront forcément leur bonheur dans cette ville, qu'il soit question d'acquérir des connaissances ou nouer des liens avec leurs amis.

    À cet endroit, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour satisfaire tous les besoins. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi trouver un logement dans la ville. Il est précieux de savoir que les maisons constituent 25,91 % des logements. Arriver à dénicher et louer le bien qui vous convient, qu'importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile. Partout à Bandol, les 48 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette petite ville et par leurs diverses annonces. Elles s'adressent en particulier aux personnes à la recherche d'un bien à louer.

    Vous désirez vous installer à Bandol et vous vous posez la question de votre occupation professionnelle ? N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché de l'emploi. À cet endroit, plus de 14,72 % de la population active tient des postes de cadres. En effet, sur les 2 864 actifs bandolais dénombrés, c'est le cas pour 422 d'entre eux. Ces données concernent les actifs de 15 ans et plus. Une bonne partie de la population de Bandol est au chômage : environ 16,21 %. Plusieurs critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir la location d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de ce lieu. La rémunération nette mensuelle bandolaise est de 2 230 € en moyenne, ce qui correspond à 15 € nets par heure travaillée. La plupart des habitants sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 62,52 % (2 638) des résidents sont propriétaires de leur habitation.

    Enfin, vous êtes désormais fin prêt à commencer vos recherches pour ensuite vous installer à Bandol !