Location Appartement Barbizon (77)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Barbizon (77)

    Vous désirez louer un bien à Barbizon pour vous y installer ? Venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons plus d'informations afin de vous guider dans votre recherche.

    En premier lieu, vous trouverez des hameaux extrêmement différents dans ce village d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil d'habitant. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, informez-vous sur ses hameaux. Selon le lieu où il se trouve, votre nouveau bien est près de différents commerces.

    Du reste, cet endroit propose aujourd'hui aux habitants un réseau de transports en commun. Partez découvrir Barbizon et ses 2 lieux dédiés au sport : l'Haras des Brulys et le Stade Henri Carmes, sans oublier des espaces sportifs. De préférence avant ou après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour venir vous dépenser.

    Sachez que les biens à louer à Barbizon accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui pourront satisfaire toutes les attentes. Une faible part des habitations de Barbizon (environ 6,28 %) sont de moins de 40m². Un loyer moyen est évalué à 12,60 € pour 1m².

    Pour finir, grâce à ces renseignements, Barbizon et ses hameaux n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.