Location Maison Bas-Rhin

84 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bas-Rhin (67)
    Le Bas-Rhin, un département fier de ses traditions


    Avec son décor de carte postale et son dynamisme économique et culturel, le Bas-Rhin fait partie des départements les plus appréciés des Français. Son cadre de vie y est agréable, ses habitants sont accueillants et chaleureux. Il n'est donc pas étonnant que le Bas-Rhin fasse des émules en accueillant chaque année de plus en plus de nouveaux venus. Peut-être serez-vous le(la) prochain(e) à grossir les rangs du département.
    Le Bas-Rhin, un cadre agréable
    Le Bas-Rhin dispose d'un cadre agréable avec ses jolies villes à l'architecture typique. Strasbourg, la préfecture du département et capitale de la région Alsace, annonce la couleur. Son magnifique centre-ville regorgeant de magnifiques édifices comme la superbe cathédrale fait le bonheur des visiteurs comme des habitants. Mais le Bas-Rhin ne se réduit pas à sa préfecture. Nombre de villes et petits villages valent le détour. Le Bas-Rhin regorge de magnifiques châteaux émerveillant petits et grands. Les superbes châteaux du Haut-Koenigsbourg, du Fleckenstein ou encore de Lichtenberg sont quelques-uns des édifices les plus représentatifs du département. De nombreux édifices sont d'ailleurs mis en valeur par les beautés naturelles que compte le département, comme la majestueuse Forêt Noire. Ce mariage harmonieux entre nature et constructions humaines fait du Bas-Rhin un lieu de détente particulièrement apprécié.

    Le Bas-Rhin, un département qui sait conserver ses traditions
    Le Bas-Rhin est un département singulier à bien des égards. Son histoire mouvementée l'a fait basculer, comme la Moselle et le Haut-Rhin, dans le camp allemand suite à la défaite de 1871. De cette période, le Bas-Rhin conserve quelques particularités, comme l'application d'un droit local spécifique. Mais ce qui le rend si particulier, c'est qu'il a su conserver bon nombre de traditions qui contribuent à son charme. La vie du Bas-Rhin est marquée par un grand nombre de manifestations aux différentes saisons de l'année. Les vendanges et les moissons donnent lieu à d'importantes fêtes dans les villages du département, tandis que Strasbourg et plusieurs autres localités vibrent en fin d'année au rythme des célèbres marchés de Noël. Toutes ces festivités ont lieu dans une ambiance bon enfant.

    Le Bas-Rhin, un cadre de vie qui fait des émules
    Grâce à son cadre de vie et à son dynamisme, le Bas-Rhin attire chaque année de nouveaux venus. Sa population atteint 1,1 million d'habitants, en forte augmentation depuis plusieurs décennies. C'est le signe qu'il y fait bon vivre.