Location Appartement Baulne (91)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Baulne (91)

    Vous laissez votre ancien logement et devez en trouver un à Baulne ? Dynamique, le village attire les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 41 ans. Les étudiants et les jeunes actifs ne seront pas mieux lotis que dans ce village de l'Essonne pour dénicher un appartement à louer.

    Premièrement, quand vous commencez votre recherche pour louer un appartement dans ce lieu, de la même façon que dans tout village, renseignez-vous tout d'abord sur ses hameaux afin de trouver celui qui vous correspond le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus appropriés à votre profil. À titre d'illustration, certains hameaux sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. Le lieu dans lequel se situe l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement va certainement se trouver près d'un commerce.

    En outre, cet endroit propose actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs.

    Les chiffres estiment le nombre d'habitations de ce lieu de moins de 40m² à 10,51 %. Notez que les appartements à louer à Baulne accueillent aussi les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui seront en mesure de répondre à tous les besoins. Une étude récente fixe le coût moyen du m² à 11 € pour un loyer. De façon à avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un coup d'œil du côté des biens mis en location. Pour devenir locataire, il faut penser à l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. En comparaison, la taxe d'habitation de Baulne, établie à 7,09 %, reste plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département. Avec l'ensemble de ces informations, louer un bien à Baulne n'est plus un objectif inaccessible.