Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Beauchamp (95)

    Vous devez louer un appartement à Beauchamp ? Pour rendre la vie plus plaisante, cet endroit propose une grande variété d'activités et d'équipements spécialement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 42 ans. Dynamique, la ville attire aussi une population jeune. Le cadre d'une petite ville est très important pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est la raison pour laquelle cette petite ville du Val-d'Oise se révèle un lieu propice à l'installation de ceux qui désirent louer un appartement.

    Pour commencer, chaque quartier est particulier. Certains sont plus dynamiques parce qu'essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers pendant vos recherches d'appartement à louer à cet endroit, vous découvrirez le plus en accord avec votre profil. Ainsi, en étant informé des différents quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera généralement près de magasins.

    Du reste, avec son réseau de transports publics, il est désormais possible d'aller dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser de voiture. De plus, Beauchamp est une petite ville parfaite pour les sportifs : elle bénéficie de beaucoup de terrains et salles de sport, tel que le Pontalis, le Gymnase, le Centre Omnisports et le Stade Municipal, et 4 lieux dédiés au sport. Vous y dépenser vous permettra de vous délasser. N'hésitez pas à venir en profiter.

    Aucune situation familiale spécifique n'est requise pour louer un appartement à Beauchamp. De nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. 7,38 % des logements beauchampois sont de moins de 40m², ce qui constitue une petite partie du parc immobilier. La moyenne d'un loyer au m² est estimée à 12,70 €, mais reste variable en fonction du type de logement. De surcroît, le locataire se doit d'avoir connaissance de l'ensemble des dépenses à sa charge, comme la taxe d'habitation. Il est utile de savoir que la taxe d'habitation de 17,18 % pratiquée à Beauchamp est plus faible que dans les autres villes du département. Pour finir, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus en direction de votre projet de location d'une habitation à Beauchamp.