Location Appartement Beaune (21)

37 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Beaune (21)

    Emménager à Beaune sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des multiples activités et infrastructures dont cet endroit dispose. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (43 ans ). Avant même de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Bourgogne-Franche-Comté, il semble indispensable que vous ayez informations supplémentaires.

    D'abord, Beaune est une ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils rassemblent de nombreux étudiants et jeunes actifs. N'hésitez pas à vous renseigner avant de louer un appartement dans ce lieu pour déterminer le quartier qui vous convient le plus. Le quartier dans lequel est l'appartement que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement a des chances de se situer à proximité d'un magasin.

    D'autre part, soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu offre actuellement aux habitants un réseau assez développé de transports publics. De surcroît, Beaune est une ville parfaite pour les sportifs : elle bénéficie de beaucoup d'espaces sportifs, tel que le Stade des Mariages, le Complexe J. Desangle, le Gymnase Municipal, le Terrain de Sport de Gigny ou l'Espace Jeunes, ainsi que 27 lieux consacrés au sport. Entre autres, la fin d'une rude journée de travail est le moment idéal pour aller vous y dépenser. Les amoureux de la culture auront de quoi faire à Beaune, grâce à ses plus de 4 lieux consacrés à la culture, avec notamment le Musée du Vin de Bourgogne, le Musée E.J Marey et le Musée des Beaux-Arts. N'hésitez pas à venir les explorer et vous instruire. Ils sont très appréciés des familles et des jeunes qui préparent leurs examens.

    Une certaine part des logements de Beaune (environ 12,07 %) sont de moins de 40m². La location d'appartements beaunois est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. De plus, il ne faut pas minimiser les dépenses mensuelles ou annuelles à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Beaune est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle est de 12,60 %. Une étude récente établit le coût moyen du m² à 8,80 € pour un loyer. La part des biens mis en location constitue une idée à considérer pendant votre prospection. En gardant ces renseignements en tête, la location d'une habitation à Beaune devrait pouvoir se dérouler sans problème.