226 biens en Location à Beauvais

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Beauvais (60)

    Beauvais vous semble être la ville idéale pour chercher votre prochain logement ? Le profil des habitants de Beauvais est un élément qui peut aussi vous préoccuper. Ces quelques renseignements utiles concernant Beauvais et ses 54 881 habitants vous donneront la possibilité de mieux connaître la vie quotidienne de cette grande ville. Nous vous recommandons aussi de parcourir les quelques lignes à propos des appartements à louer.

    Les étudiants et les jeunes actifs ne seront jamais mieux lotis que dans cette grande ville de l'Oise pour dénicher un appartement à louer. On comptabilise que presque les deux tiers des habitants (61,25 %) de cet endroit sont locataires. Cela s'explique sans aucun doute par l'attractivité de la ville et son potentiel économique conséquent. La grande ville de Beauvais est composée de 88,01 % de logements en résidence principale. Certains biens pourraient être en location lorsque vous lancez votre prospection.

    26,76 % des habitations accessibles sont des 3 pièces. À cet endroit, on compte pour autant plus de célibataires et couples sans enfants que de couples avec enfants du fait de la distribution de la population. Les résidents célibataires représentent une bonne part de la population beauvaisienne. Ils sont effectivement 42,60 %.

    En France comme ailleurs, les étudiants et les jeunes actifs privilégient les grandes villes. Situé dans l'Oise, ce lieu intéresse les individus qui envisagent de louer un appartement. Cet endroit propose aux ménages ayant des revenus restreints l'accès à des logements sociaux. Ils constituent 33,68 % de son offre locative. Le pourcentage beauvaisien, supérieur aux 20 % de moyenne française, propose un parc locatif plus ouvert. Le coût du loyer moyen est de 9,30 € le m² dans la région. Il se révèle plus important à Chambly où le loyer moyen au m² revient à 12,30 € : donnée intéressante si vous souhaitez réaliser un comparatif. Vous vous posez des questions en ce qui concerne les activités qu'offre Beauvais ? Leur grande variété et les nombreux magasins et infrastructures sont globalement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Tout dépend bien sûr du quartier dans lequel vous acquerrez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre future habitation a de grandes chances d'être près d'un commerce.

    La taxe d'habitation à Beauvais s'élève à 16,60 %. À noter que les différentes villes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. En lien avec l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des obligations du locataire occupant l'appartement. Maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous avez tous les points afin de découvrir l'appartement de vos rêves aux alentours !