Location Appartement Beauvoir (50)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Beauvoir (50)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

    Vous quittez votre précédent logement et devez en trouver un à Beauvoir ? Que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire, vous aurez probablement besoin d'un complément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans ce village de Normandie.

    Pour commencer, choisir le hameau où louer un appartement beauvoisin est une étape indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. À titre d'exemple, les hameaux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Selon le lieu où vous habiterez, vous trouverez différents types de magasins. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer à proximité d'une activité commerçante.

    Ce lieu bénéficie d'un réseau de transports en commun qui donne la possibilité aux habitants de circuler rapidement dans le village. De plus, Beauvoir réserve 2 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées rencontres sportives comme le Terrain de Tennis ou le Terrain de Boules. En venant vous y dépenser, vous décompresserez après une rude journée de travail.

    Par ailleurs, quant au loyer moyen, le prix du m² atteint environ 5,40 €. Par ailleurs, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. La taxe d'habitation à Beauvoir est de 6,95 %. À noter que les autres communes du département paient une taxe plus importante que celle-ci. Pour terminer, si vous songez toujours à louer un bien à Beauvoir, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !