Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bègles (33)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un appartement à louer à Bègles ? Vous vous posez des questions concernant les activités qu'offre cet endroit ? Leur grande diversité ainsi que les multiples magasins et infrastructures sont généralement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 40 ans. Nous vous apportons l'intégralité des renseignements complémentaires et préalables au choix de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Nouvelle-Aquitaine.

    Pour commencer, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est la raison pour laquelle, avant de louer un appartement à cet endroit, nous vous conseillons de vous renseigner sur les quartiers pour découvrir celui qui vous convient le plus. Selon le quartier où vous habiterez, vous retrouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se trouver à côté d'une activité commerçante.

    Le réseau de transports collectifs de ce lieu est assez développé et permet de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. Bègles réserve 11 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives comme le Stade André Moga, le Complexe Sportif Duhourquet, le Gymnase Boyer, la Piscine Municipale "Les Bains" ou la Salle Gambetta. Par exemple, la fin d'une rude journée de travail est le moment parfait pour venir vous y dépenser.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, notez qu'à Bègles, l'offre d'appartements à louer est adaptée à toutes les exigences et situations familiales possibles. Le total d'habitations de ce lieu de moins de 40m² atteint de nos jours 7,03 %. Du reste, afin que chacun puisse se loger correctement à cet endroit, la ville dispose de 28,13 % de logements sociaux. Avec un nombre de logements sociaux au-dessus de la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %, ce lieu enregistre une progression pour ce qui est de l'accès à son parc locatif. Le coût du loyer moyen atteint 10,30 € par m² environ.

    Enfin, si vous pensez toujours à louer un bien à Bègles, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !