Location Appartement Belfort (90)

308 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Belfort (90)

    Vous cherchez à louer un appartement à Belfort pour vous y installer ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge est de 39 ans. D'autre part, pour rendre la vie plus plaisante, ce lieu met à disposition une grande diversité d'activités et d'infrastructures spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Les étudiants et les jeunes actifs ne seront jamais mieux lotis que dans cette ville du Territoire de cet endroit pour mettre la main sur un appartement à louer.

    D'abord, faire le choix du quartier où louer un appartement belfortain est une étape importante. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Par conséquent, en étant informé des divers quartiers, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera généralement près de magasins.

    Ce lieu dispose d'un réseau de transports publics assez développé qui aide à circuler aisément dans la ville et de réduire le trafic routier, le tout à un coût raisonnable. Par ailleurs, Belfort propose une large variété de terrains et salles de sport avec près de 43 lieux consacrés au sport comme le Complexe Sportif Pierre de Coubertin, le Centre de Danse Giroud, le Gymnase Diderot, le Terrain de Basket (Rue de Moscou) et le Stade des 3 Chênes. Entre autres, la fin d'une dure journée de travail est le moment idéal pour venir vous y dépenser.

    Il existe une bonne part de logements de moins de 40m² à Belfort, soit 14,01 % du parc immobilier belfortain. Dans ce lieu, les appartements à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. On estime le loyer moyen à 7,90 € par m². Jeter un œil à la part de biens mis en location rapidement vous permettra de ne pas perdre votre temps pendant votre recherche. Contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. Ce lieu paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département. Elle s'élève à 16,80 %. Grâce à l'ensemble de ces informations, louer un bien à Belfort n'est pas un projet inaccessible.